Floodland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floodland

le forum de one piece 100% dégenté!!!
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy

Aller en bas 
4 participants

Celon vous, qui va gagner?
Luffy
Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty25%Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty
 25% [ 1 ]
Nami
Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty25%Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty
 25% [ 1 ]
Vivi
Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty25%Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty
 25% [ 1 ]
Robin
Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty25%Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Luffy-girl
Capitaine de Floodland, seigneure des pirates
Capitaine de Floodland, seigneure des pirates
Luffy-girl


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry
Emploi : Seigneure des pirates
Fruit du démon : Tsumi Tsumi (pèchés)
Date d'inscription : 03/09/2007

Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty
MessageSujet: Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy   Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy EmptyMer 12 Sep - 20:11

Avec Nini, on s'é fait une partie, on pouvait renomer les membres alors on à mis:
-en rouge Luffy
-en vert Zorro
-en orange Nami (c'est moi^^)
-en jaune Sanji
-en marron Chopper
-en turquaze Vivi (c'est nini)
-en bleu Franky
-en violet Robin

Alors, dés le début, Luffy est devenu LA grande puissance donc forcément, dés le début, il m'a attaqué. Il m'a laminé mais après maneuvre déséspérée je suis vivante! Pendant ce temps Vivi prospère pas d'énemis en vue et les mines qui coulent à flot =_= .
Ensuite, on voit apparaitre le message "Sanji est mort" tué par Luffy et un peu par moi aussi. Je découvre autour de moi: Luffy, Chopper (les deux grandes puissances à l'époque) et anciènement Sanji. Nini elle découvre qu'elle est entourée de Franky et Zorro, elle latte Franky qui viens pas micro-paquets lui piquer ses mines.
Ensuite, ya le message: "Zorro est mort" tué lui par Franky (c'était vraiment une merde dans le jeu!)
Ensuite Nini bute Franky! Elle récupère deux chateaux pour le prix d'un!
Après mintes galères je rennais avec peu de tune, et je m'attaque à Luffy, miracle! Je latte la grosse armée de Luffy, dans mon élan, je lui pique son chateau d'origine: celui du feu. Sauf que ce con, lui, fonce sur mon chateau d'origine qui est vide avec son autre armée! Alors: _maneuvre déséspérée numéro 1: je lui l'attaque avec mon héros faible de mon chateau d'origine je l'affaiblis quand même pas mal!
_maneuvre déséspérée numéro 2: je lui fonce dessus avec l'armé de mon chateau d'origine (les elfes noirs) et je l'affaiblis pas mal
_maneuvre déséspérée numéro 3: j'envois l'armée de mon deuxième chateau sur lui, il sont pas encore arrivés, pendant ce temps il pique mon chateau quasiment pas protegé.
_maneuvre plus si déséspérée que ça numéro 4: je le nique avec ma super armée et récupère mon chateau!
Bon après j'apprend que Chopper c'est fait niqué pas Robin (il est mort), qu'est devenue le boss. Et Robin fonce sur moi avec sa méga armée et ses 257 squelettes *=_= merde!*.
Pendant ce temps, Vivi, à l'autre bout, entre dans le térritoire de Robin, qui miracle, recule de chez moi!



La suite dans le prochain épisode



Bon, bah avec Nini, on a pas pus joué trop longtemps donc y aura pas grand chose à vous dire:
Donc, je vous avais dit que Robin partait de chez moi, et benh elle se dirige droit vers Luffy qui, lui, fuit vers son chateau (celui des hommes, anciennement celui de Sanji car je lui ai piqué son chateau d'origine).
De mon côté, moi, si Robin recule, forcément, ça m'arrange! Alors j'en profite pour recruter dans mes chateaux histoire d'avoir une bonne défence et je vais aussi récuperer mes diverses mines et me faire de la maille.
Enfin, Vivi, elle, continue toujours son éxploration du domaine de Robin, elle à choppé un nouveau chateau (chateau de l'académie qui appartenait à Robin) dans un coin. Du coup Robin à envoyé un petit héros vers le royaume de Vivi, mais cet héros étant trop faible, il fuit devant l'armé de Vivi et il la guide droit au chateau source de Robin. Profitant de cette ocasion de mesurer sa force, nous avons sauvegardé puis attaquer le chateau de Robin....inutil de dire que Vivi c'est faite éclatée....ce principalement à cause de 22 archiliches plutôt génantes! Du coup, j'ai suicidé Vivi en beauté et en vitesse et on à redémré la partie à la sauvegarde.
Mais vous inquitez pas, cheres petits spéctateurs, à nous deux, même si il y en à une des deux qui doit mourir, on finiras bien par la butter!
ora maléfique


Heu...du nouveau, j'ai formé une grande armée et quitté mon premier chateau en n'y laissant que 4 hydres, mais pendant que j'étais ailleur je me suis fait attaquée par robin et ai perdu mon chateau (même si j'ai pus leur en butter pas mal), juste après je l'ai récuperé avec ma super armée et ai battu l'une des armée de Robin facilement.
Nini de son côté continue à se faire une armée sans grosses péripéties. Voilà le rapport de force actuel:
armé la plus puissante:
1: luffy, 2: robin, 3: vivi, 4: moi =_='


à bientot pour la suite de l'histoire


Dernière édition par Luffy-girl le Dim 8 Juin - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-palace.1fr1.net
Sadistic DEVIL
Pirate
Pirate



Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2007

Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy   Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy EmptyJeu 13 Sep - 20:39

simpa ton résumé , on se croirait presque plongé dans les combats x)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-girl
Capitaine de Floodland, seigneure des pirates
Capitaine de Floodland, seigneure des pirates
Luffy-girl


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry
Emploi : Seigneure des pirates
Fruit du démon : Tsumi Tsumi (pèchés)
Date d'inscription : 03/09/2007

Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy   Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy EmptyJeu 13 Sep - 22:21

XD ouah, je viens de me découvrir un talen pour le résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-palace.1fr1.net
Bloody Angel
Femme et seconde de Luffy-girl
Femme et seconde de Luffy-girl
Bloody Angel


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : ... marakech bien sûr
Emploi : Second du capitaine Luffy-girl
Date d'inscription : 05/09/2007

Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy   Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy EmptyDim 30 Sep - 14:01

Luffy-girl a écrit:
XD ouah, je viens de me découvrir un talen pour le résumé ^^

Mr 2 pffff.....un de tes 1000 talents cachés, comme mokona c'est ça ??? tu parle toi d'un talent ! =_='' bounce nn je blague, c'est bien qu tu te sois découvert une talentaussi magnifique que celui là !:D
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-girl
Capitaine de Floodland, seigneure des pirates
Capitaine de Floodland, seigneure des pirates
Luffy-girl


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry
Emploi : Seigneure des pirates
Fruit du démon : Tsumi Tsumi (pèchés)
Date d'inscription : 03/09/2007

Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy   Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy EmptyMar 20 Nov - 15:11

Et voilà, j'ai posté la suite! Bonne lecture :[monprécieux]:
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-palace.1fr1.net
Bloody Angel
Femme et seconde de Luffy-girl
Femme et seconde de Luffy-girl
Bloody Angel


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : ... marakech bien sûr
Emploi : Second du capitaine Luffy-girl
Date d'inscription : 05/09/2007

Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy   Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy EmptyMer 21 Nov - 16:58

Et oui mai heureusemen kon avai suvegarder la partie ^^ ...nandeda
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Âme de Floodland
Âme de Floodland
Naru


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 31
Localisation : euh ... dans mon monde je crois! ^^
Emploi : étudiante flemmarde
Fruit du démon : tous!!! je les ai tous gouté!!!
Date d'inscription : 14/11/2007

Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy   Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy EmptyJeu 21 Fév - 18:50

xDDDDDDDDDD dsl je sai mm pa de kwa vou parlé!!! kelkun peu mespliké??????
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-girl
Capitaine de Floodland, seigneure des pirates
Capitaine de Floodland, seigneure des pirates
Luffy-girl


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Sur le vogue Merry
Emploi : Seigneure des pirates
Fruit du démon : Tsumi Tsumi (pèchés)
Date d'inscription : 03/09/2007

Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy   Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy EmptyDim 8 Juin - 16:19

Heu...nan^^' cherche sur wikipedia à "heroes V of might and magic"
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-palace.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy   Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie avec les membres de l'équipage de Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey D. Luffy
» Les blogs de nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floodland :: Autres truks :: Heroes V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser